Le Roman

Le livre « les Chroniques d’Aden : les chevaliers de Soal » distribué par Hachette et édité par Baudelaire Editions est désormais disponible en commande sur les sites de la FNAC, Cultura, Chapitre, Amazon et Decitre ainsi que chez tous vos revendeurs et libraires mais aussi en version dématérialisée sur Amazon Kindle et FNAC Kobo

FNAC

CULTURA

CHAPITRE

DECITRE

AMAZON

Le 4ème de couverture du Roman

« Les ravages d’un cataclysme ont emporté avec eux le savoir d’antan. Depuis plus d’un millénaire et le retour miraculeux de la lumière, les étoiles qui ornent le ciel disparaissent à petit feu.

Qui se souvient du combat mené par Soal et ses chevaliers pour sauver le dernier monde ?

Depuis la lointaine disparition des héros légendaires et de la magie, l’éternelle souveraineté Arkadel s’est morcelée en six prééminences éparses et les survivants druides et sorciers sont désormais persécutés.

Au coeur de l’un des six jeunes empires fragilisé par une rébellion naissante, plusieurs familles unissent leurs forces pour détrôner l’empereur.

Tandis que la guerre se profile à l’horizon, une expédition se monte pour retrouver une relique sacrée du dieu créateur.

Malgré leurs divergences culturelles et religieuses, de jeunes nobles des plus influentes familles sont par conséquent envoyés au-delà du territoire impérial pour redorer le blason du dieu Aden. »